1. Accueil
  2. carpet
  3. Crumpe Les Golden Globes 2022 n’auront pas de tapis rouge

Crumpe Les Golden Globes 2022 n’auront pas de tapis rouge

Les Golden Globes 2022 de dimanche sont lancés, mais sans les paillettes et le glamour habituels.

Alors que la Hollywood Foreign Press Association récompensera toujours les meilleurs films et télévisions de l’année le 9 janvier, il n’y aura pas de tapis rouge le grand soir, a confirmé Page Six Style.

Lorsque les nominations ont été annoncées en décembre, la présidente de la HFPA, Helen Hoehne, a suggéré que l’événement pourrait sauter l’étape traditionnelle des étoiles et se répéter.

“Je pense que nous savons tous que ce ne sera pas un événement dirigé par des célébrités comme par le passé – pas de tapis rouge et rien de tape-à-l’œil”, a-t-elle déclaré au Hollywood Reporter à l’époque.

Crumpe Les Golden Globes 2022 n’auront pas de tapis rouge

Le manque de robes de créateurs glamour ne sera pas la seule façon dont les Globes de cette année seront différents;NBC, la maison de longue date de l’émission, a annoncé en mai dernier qu’elle ne diffuserait pas les prix en 2022, citant le besoin de la HFPA d’une “réforme significative”.

TendanceComment Créer un Blog en 2021 et Gagner de l’Argent

“Un changement de cette ampleur prend du temps et du travail, et nous sommes convaincus que la HFPA a besoin de temps pour bien faire les choses”, a déclaré le réseau dans un communiqué à l’époque.“En supposant que l’organisation exécute son plan, nous espérons être en mesure de diffuser l’émission en janvier 2023.”

La HFPA a été critiquée début février dernier, après qu’un rapport du LA Times a révélé que le groupe de 87 personnes à l’époque ne comprenait aucun membre noir.Dans un autre exposé, il a accusé l’organisation de créer une “culture de corruption” en proie à des “fautes éthiques”, telles que l’auto-traite et “l’échange de votes contre des avantages et un accès”.

Scarlett Johansson (entre autres), cinq fois nominée aux Globes, a rapidement appelé au boycott, tandis que Tom Cruise a rendu ses trois statuettes de la HFPA en signe de protestation.

Depuis lors, la HFPA s’est efforcée de rectifier ses problèmes de diversité, en installant un nouveau conseil d’administration composé de deux tiers de femmes et d’un tiers de personnes de couleur.En octobre, il a également admis 21 nouveaux membres, dont six noirs.

“Au cours des huit derniers mois, la HFPA a complètement remanié ses statuts, mettant en œuvre des changements radicaux de haut en bas concernant l’éthique et le code de conduite, la diversité, l’équité et l’inclusion, la gouvernance, l’adhésion et plus encore”, a déclaré l’organisation dans un communiqué de presse de décembre. .

Il reste à voir si de telles mesures suffiront à convaincre les stars hollywoodiennes (et leurs publicistes) de fouler le tapis des Globes en 2023 – s’il y en a une.