1. Accueil
  2. carpet
  3. La relation d’Emma Watson et Tom Felton au fil des ans : du premier béguin aux meilleures amies

La relation d’Emma Watson et Tom Felton au fil des ans : du premier béguin aux meilleures amies

Emma Watson31, et Tom Felton, 34 ans, ont été deux des amis les plus proches d’Hollywood dans une relation qui a commencé quand ils étaient très jeunes. L’actrice et acteur a partagé la vedette dans le populaire Harry Potter films au fil des ans et sont passés d’apparemment amoureux l’un de l’autre (du moins elle l’a fait !) à devenir de « très bons amis » qui ont même parfois déclenché des rumeurs de rencontres. En 2022, ils se mentionnent encore souvent dans des interviews ou partagent de jolies photos sur les réseaux sociaux, prouvant que leur lien est plus fort que jamais.

Découvrez comment leur amitié a progressé depuis leur première collaboration dans la chronologie ci-dessous !

Emma et Tom travaillent ensemble dans le premier film « Harry Potter »

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Tom Felton (@t22felton)

Emma et Tom ont été vus côte à côte pour la première fois dans le film de 2001, Harry Potter à l’école des sorciersle premier épisode du populaire Harry Potter films. Elle a joué le rôle d’Hermione Granger tandis que Tom a joué le rôle de Draco Malfoy. Le 4 mars 2022, Tom s’est rendu sur son Instagram pour partager une adorable photo de retour d’eux deux, que l’on peut voir ci-dessus, prise à peu près au même moment où le premier film a été réalisé. Ils avaient l’air si jeunes !

Ils commencent à apparaître ensemble lors d’événements en 2002 et partent sur le tournage du deuxième film « Harry Potter »

Les jeunes stars ont foulé ensemble des tapis rouges lors d’événements notables, comme une soirée de lancement de DVD pour le premier Harry Potter film en mai 2002 et la première londonienne de Scooby Doo en juillet 2002.

Emma et Tom ont repris leurs rôles dans Harry Potter et la Chambre des Secrets en 2003 et ont continué à apparaître ensemble sur les tapis rouges pour la promo du film. Ils ont également assisté aux Disney Channel Kids Awards à Londres cette année-là et ont posé ensemble pour des photos souriantes.

Emma et Tom reprennent leurs rôles principaux dans les troisième, quatrième et cinquième films « Harry Potter »

Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban sorti en 2004, Harry Potter et la coupe de feu est sorti en 2005, et Harry Potter et l’Ordre du Phénix est sorti en 2006. Les deux mignonnes talentueuses ont continué à apparaître ensemble lors des premières et d’autres événements spéciaux, y compris la première à New York du troisième opus en 2004.

Leur voyage « Harry Potter » continue avec les trois derniers films de la série

Emma et Tom ont de nouveau partagé la vedette dans Harry Potter et le prince de sang mêlé en 2009, Harry Potter et les reliques de la mort – 1ère partie en 2010, et Harry Potter et les Reliques de la Mort – Partie 2 en 2011. Le duo a poursuivi sa tradition de poser confortablement lors d’événements sur le tapis rouge pour les films ensemble.

La relation d’Emma Watson et Tom Felton au fil des ans : du premier béguin aux meilleures amies

Emma admet avoir eu une fois « un énorme béguin » pour Tom

La beauté a renversé la mèche dans une interview en 2011. « Pour les deux premiers films, j’ai eu un énorme coup de foudre pour Tom Felton. Il a été mon premier béguin », a-t-elle déclaré Dix-sept à propos de son temps de tournage Harry Potter avec le mec. « Il sait parfaitement. Nous en avons parlé – nous en rions encore. Nous sommes de très bons amis maintenant, et c’est cool.

Une réunion « Harry Potter » et des indices d’un lien fort entre eux

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Tom Felton (@t22felton)

Tom est allé sur Instagram en 2018 pour partager une joyeuse photo en noir et blanc de lui, Emma, ​​et leur Harry Potter co-vedette Matthieu Lewis, qui jouait Neville Londubat, debout et posant ensemble. « Camarades d’école #hogwartsalumni », a-t-il légendé l’instantané.

En novembre 2019, l’autre d’Emma et Tom Harry Potter co-vedette, Rupert Grint a admis qu’il sentait qu’il y avait définitivement une étincelle entre eux quand ils tournaient ensemble. « Il y avait toujours quelque chose. Il y a eu une petite étincelle », a-t-il déclaré. Divertissement ce soir. «Mais nous étions des enfants. C’était comme n’importe quel type de romance de terrain de jeu. «

Emma et Tom partagent d’adorables photos et vidéos de leurs sorties en 2018 et 2019

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Emma Watson (@emmawatson)

Emma a publié à la fois une photo et une vidéo en 2018. Sur la photo, ils étaient assis ensemble sur le sable d’une plage tout en posant et en souriant pour la caméra, et dans la vidéo, ils s’amusaient comme des fous en faisant du skateboard. la rue ensemble. « Tom’s @origin_series sort le 14 novembre. Félicitations cher ami. #TFToleratingmysubparskatingskillssince1999 », a-t-elle légendé le message, aidant à donner à Tom une certaine promotion.

Un an plus tard, Tom a mentionné Emma dans une interview avec Courrier quotidien. « C’est toujours agréable de la croiser, de la voir à la plage, ou pendant un dîner, ou quoi que ce soit », a-t-il déclaré au point de vente à propos de leur amitié. “C’est une jeune femme incroyablement intelligente et charmante, il est donc toujours agréable de se croiser et de se remémorer un peu le bon vieux temps, mais aussi de se projeter dans l’avenir.”

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Tom Felton (@t22felton)

Tom a ensuite partagé la photo ci-dessus qui le montrait en train d’apprendre à Emma à jouer de la guitare en août 2019. « Apprenti rapide x », a-t-il écrit.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Emma Watson (@emmawatson)

Le couple a ensuite célébré Noël 2019 ensemble. Emma a posté une autre photo d’eux posant ensemble pendant des vacances avec quelques autres Harry Potter étoiles. « Joyeux Noël de notre part », a-t-elle écrit à côté de la photo, que l’on peut voir ci-dessus.

Tom commente leur amitié en 2021 et une émission spéciale de HBO « Harry Potter » en 2022 en révèle plus sur leur lien

« Nous sommes quelque chose, si cela a du sens dans la mesure où nous sommes très proches depuis longtemps. Et je l’adore, je pense qu’elle est fantastique. Espérons qu’elle retourne le compliment. Mais en ce qui concerne le côté romantique, je pense que c’est un truc Serpentard-Gryffondor plutôt qu’un truc Tom et Emma », a déclaré Tom à Entertainment Tonight lorsqu’on lui a demandé si les rumeurs de romance étaient vraies ou non.

Dans HBO Max 20e anniversaire de Harry Potter : retour à Poudlard des faits spéciaux, plus jamais connus, sont apparus sur le casting, y compris Emma et Tom. « Emma et moi nous sommes toujours aimés, vraiment », a déclaré Tom à un moment de la spéciale.

Emma a également expliqué le moment sur le plateau où elle « est tombée amoureuse » de Tom. «Je suis entrée dans la pièce où nous avions des cours particuliers», a-t-elle déclaré. « La mission qui avait été donnée était de dessiner à quoi vous pensiez que Dieu ressemblait, et Tom avait dessiné une fille avec une casquette à l’envers sur une planche à roulettes. Et… je ne sais tout simplement pas comment le dire, je suis juste tombé amoureux de lui.

[I] « Il avait l’habitude de venir tous les jours et de chercher son numéro sur la feuille d’appel », a-t-elle ajouté. « C’était le n ° 7 et si son numéro figurait sur la feuille d’appel, c’était une journée très excitante. »

Tom a également déclaré qu’il « était devenu très protecteur » d’Emma parce qu’il avait 3 ans de plus et qu’il avait « toujours eu un faible pour elle et cela continue de jour en jour ».

« Rien ne s’est jamais, jamais, jamais, jamais passé de manière romantique avec nous », a conclu Emma dans la spéciale. « Nous nous aimons tout simplement. C’est tout ce que je peux dire à ce sujet.