1. Accueil
  2. carpet
  3. "Je suis dégoûtée jusqu'à la nausée" : Anne Hidalgo étrille Eric Zemmour

"Je suis dégoûtée jusqu'à la nausée" : Anne Hidalgo étrille Eric Zemmour

l'essentiel Invitée sur France 2 ce mercredi, la candidate PS à la présidentielle Anne Hidalgo a déclaré être "dégoûtée jusqu’à la nausée" par la montée du polémiste Eric Zemmour.

Invitée sur France 2 ce mercredi 6 octobre, Anne Hidalgo n'a pas mâché ses mots au sujet d'Eric Zemmour. "Je suis absolument dégoûtée jusqu’à la nausée de la montée d’un personnage dans la vie politique française, tout le monde fait comme si c’était naturel, normal que quelqu’un vienne sur toutes les chaînes expliquer que le maréchal Pétain était l’ami des juifs pendant la guerre, faire du révisionnisme sans que cela ne pose aucun problème", a déclaré la maire de Paris.

"Que dites-vous aux Français prêts à voter Zemmour ?", lui a alors demandé la journaliste Caroline Roux. "Je leur dis qu'il faut qu'ils se reprennent un peu, la France est un très grand pays, et on ne peut pas tourner le dos à notre histoire et nos valeurs". La femme politique a également reproché au polémiste de n'avoir "aucune solution", et de ne faire que "le show, l’outrance".

\u27a1\ufe0fQue dites-vous aux Français prêt à voter #Zemmour ?

« Je leur dis qu'il faut qu'ils se reprennent un peu, on ne peut pas tourner le dos à notre histoire et nos valeurs.»
\ud83d\udde8\ufe0f @Anne_Hidalgo Maire de @Paris

\u25b6\ufe0f #les4V@Caroline_Roux pic.twitter.com/T5ok9QYgAA

— Info France 2 (@infofrance2) October 6, 2021Elsa P.