1. Accueil
  2. carpet
  3. Lio : métamorphosée avec les cheveux totalement blancs pour la première fois

Lio : métamorphosée avec les cheveux totalement blancs pour la première fois

"Les brunes comptent pas pour des prunes" chantait-elle, pourtant, en 2022, la chanteuse Lio a décidé de troquer sa coloration brune iconique pour afficher fièrement ses cheveux blancs. C'est sur le tapis rouge du Festival des créations TV de Luchon que la star de 59 ans a dévoilé sa chevelure au naturel, totalement blanche et c'est avec un large sourire qu'elle arbore parfaitement son nouveau look.

Lio les cheveux blancs, elle est métamorphosée

Le 18 septembre 2021, Lio s'affichait déjà avec des cheveux oscillant entre le brun et le blanc, un changement de look étonnant pour la star qui nous a habitués à sa crinière brune et ce, depuis le succès fulgurant de son titre Banana Split alors qu'elle n'était qu'adolescente. Cette fois-ci, c'est avec un changement capillaire on ne peut plus radicale qu'elle surprend la foule en assumant ses cheveux blancs.

Lio : métamorphosée avec les cheveux totalement blancs pour la première fois

L'âge ne semble pas effrayer Lio, venu présenté son film Elle m’a sauvé. En 2014, après avoir affiché quelques cheveux gris, elle avait été vivement critiquée, au point de rétorquer sur France 2 : "C’est pas un crime, j’ai les cheveux blancs maintenant. Ça avait l’air de choquer beaucoup de gens que j’aie des cheveux blancs à 50 ans (...) Je reste comme je suis. Du coup, je ne me teins plus les cheveux." et elle n'a pas menti !

La comédienne avait déclaré : "Moi pourtant je n’ai pas peur de vieillir, et de le dire (...) Oui, vieillir est difficile, il faut le dire aussi. Mais franchement, à côté de "c’est difficile ", c’est aussi passionnant, c’est magnifique, je veux vivre vieille le plus longtemps possible." D'ailleurs, depuis quelques années, elle s'est imposée comme une des figures des femmes qui assument leurs cheveux blancs et qui laissent le naturel prendre le dessus.

À lire aussi :

⋙ Nectar Blond : découvrez la coloration blonde qui va faire sensation cette année

⋙ Méthode coton-tige : voici comment mettre son rouge à lèvres sans jamais déborder

⋙ Iris Mittenaere éblouit ses fans en simple peignoir avec les cheveux bouclés