L'actrice de Stranger Things et le fils de Jon Bongiovi ont fait une apparition remarquée ce dimanche 13 mars au Royal Albert Hall de Londres, pour la nouvelle édition des récompenses britanniques du cinéma.
Millie Bobby Brown, 18 ans, et son petit ami Jake Bongiovi, 19 ans sont apparus main dans la main sur le tapis rouge des Bafta 2022 au Royal Albert Hall de Londres, le dimanche 13 mars. Présente à l'événement en tant que présentatrice, l'actrice de Stranger Things en a profité pour officialiser sa relation avec le fils du musicien Jon Bon Jovi après un an de fréquentation.
À découvrirÀ lire aussi"Cela m'a fait souffrir" : pour ses 16 ans, Millie Bobby Brown se confie sur le cyberharcèlement qu'elle a subi
Les amoureux avaient été aperçus pour la première fois ensemble, lors d'une balade dans les rues de New York, en juin 2021. Après quelques publications communes et mystérieuses sur Instagram, ils avaient révélé leur relation au grand jour cinq mois plus tard, par le biais d'une photo publiée sur Instagram. Jake Bongiovi y embrassait la comédienne sur la joue au London Eye. Depuis cette date, le couple ne cesse de poster sur les réseaux sociaux comme récemment en Barbie et Ken pour célébrer les 18 ans de la jeune brune.
Une tenue en soutien à l'Ukraine
Pour la cérémonie, Millie Bobby Brown avait opté pour une robe longue en velours noir décolletée, aux subtils détails en dentelle. Le tout avec des gants noirs et des bijoux argentés. Jake Bongiovi, quant à lui, a souhaité rendre hommage au peuple ukrainien à travers sa tenue. Sur son smoking noir, invités et photographes, ont pu apercevoir un drapeau jaune et bleu.
Millie Bobby Brown reviendra sur petit écran le 27 mai avec la saison 4 de la série à succès Stranger Things , trois ans après la sortie de la saison 3, qui avaient rassemblé plus de 40 millions de téléspectateurs.
SUIVANT: La douce revanche du velours