1. Accueil
  2. carpet
  3. TikTok : cette vidéo donne envie de louer une shampouineuse pour nettoyer son canapé

TikTok : cette vidéo donne envie de louer une shampouineuse pour nettoyer son canapé

Elisa GERLINGERle 02 Avr 2021 à 16:55

Une internaute a publié une vidéo sur TikTok où elle nettoie son canapé avec une shampouineuse. Le résultat est aussi choquant que répugnant, à voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi: Une célèbre TikTokeuse décède dans un tragique accident de la route !

TikTok : cette vidéo donne envie de louer une shampouineuse pour nettoyer son canapé

Connu sous le nom bordersandcat sur TikTok, cette internaute a décidé de louer une shampouineuse pour nettoyer son canapé. Elle a donc partagé le processus dans une vidéo, et le résultat est tout simplement choquant. « Un résultat aussi choquant que dégueulasse » , a écrit l’utilisatrice. Tandis que la jeune femme nettoie son canapé, on peut voir que l’engin aspire une sorte de liquide marron.

Un résultat choquant

Après avoir bien tout aspiré sur le meuble, elle va donc vider la shampouineuse dans sa baignoire. Et c’est là qu’on comprend la légende de l’internaute. Une grosse quantité de liquide marron se déverse depuis la machine. Cela montre à quel point nos canapés sont en réalité très sales et qu’il faut les nettoyer régulièrement.

Vue par plus de 500 000 personnes, la vidéo a aussi bien choqué que dégoûté les utilisateurs. « C’est tous les pets qui sont restés coincés dans la canapé » , « Y avait la peste noire sur le canapé » , « Le résultat du tabac à la maison » , « A ce niveau là je change de canapé » , « C’est pourquoi c’est mieux de mettre un draps ou un plaid dessus » , « Comment faire du café à la maison » , « Après tu vas te baigner dedans ? » , ont notamment commenté certains utilisateurs.

>>> A lire aussi: TikTok : Découvrez la recette de pop-corn de pois chiches du chef Diego Alary !

Où trouver la shampouineuse ?

Les internautes ont été également nombreux à vouloir louer une shampouineuse et lui ont donc demander où ils pouvaient en trouver une. Pour ceux que cela intéresse, cette machine provient du magasin Leroy Merlin et peut être louée pour seulement 24 euros la journée. Elle précise également qu’après le nettoyage le canapé est assez humide, et qu’il faut donc prévoir quelques heures pour le séchage. De plus, des pastilles nettoyantes sont fournies avec la shampouineuse.

>>> A lire aussi: TikTok : la recette du pain quiche du chef Diego Alary met l’eau à la bouche !

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.

Dernière étape pour confirmer votre inscription : il faut cliquer sur le mail de que vous allez recevoir immédiatement pour confirmer votre adresse e-mail.Vérifiez dans vos spams si vous ne l'avez pas reçu !A bientôt !