1. Accueil
  2. curtain
  3. Cobra Kai Saison 5 : De nouvelles informations inédites au sujet de la date de sortie de la suite de la série et plus encore

Cobra Kai Saison 5 : De nouvelles informations inédites au sujet de la date de sortie de la suite de la série et plus encore

Nous gardons la trace de tout ce que vous devez savoir sur la saison 5 de Cobra Kai qui arrive sur Netflix en 2022.

Le tournage étant déjà terminé, nous attendons maintenant que Netflix annonce une date de sortie pour la saison 5 de Cobra Kai. La plupart des prédictions semblent suggérer une sortie à l’été 2022, mais nous devrons attendre pour le savoir. Voici un aperçu de tout ce que nous savons jusqu’à présent sur la saison 5 de Cobra Kai sur Netflix, y compris le calendrier de production, ce à quoi il faut s’attendre, les nouvelles du casting et l’avenir de la série.

En ce qui concerne les continuations Netflix, Cobra Kai est déjà devenu l’un des plus grands succès de Netflix, comparable à des séries comme Lucifer et Money Heist. La série disposait déjà d’une large et fidèle fanbase du temps où elle était une série YouTube Red/Original, mais une fois que la série a fait le saut sur Netflix, sa popularité est montée en flèche.

Quelle est la date de sortie de la saison 5 de Cobra Kai ?

Netflix n’a pas encore confirmé la date de sortie de la cinquième saison de Cobra Kai. Cependant, le tournage étant terminé, nous pouvons vous donner une estimation approximative et il est prévu que nous l’obtenions plus tôt que les saisons précédentes qui ont toutes été diffusées autour de Noël.

La quatrième saison a été tournée entre le 20 janvier 2021 et le 15 avril 2021. Elle est ensuite sortie en décembre 2021. Si la cinquième saison devait suivre un calendrier similaire, nous pourrions voir une sortie en juillet 2022 ou août 2022.

Josh Heald a déclaré dans des interviews qu’il prévoyait que la série sortirait sur un modèle similaire à celui des deux saisons précédentes, mais il a déclaré que la décision revenait finalement à Netflix.

Avant de nous plonger dans ce que nous savons de la saison 5, nous voulions mentionner rapidement que les acteurs et l’équipe de Cobra Kai se réuniront au Microsoft Theater à Los Angeles le 5 mai 2022 pour un panel spécial.

Voici ce que l’on nous a dit que nous pouvons attendre de Cobra Kai Live :

“Rejoignez les acteurs du phénomène Netflix Cobra Kai pour une célébration sans précédent, badass, en une seule soirée !

Cette explosion de l’univers de Cobra Kai comprend des conversations exclusives avec les acteurs, des performances musicales en direct, des séances de photos pour les fans et de nombreuses surprises.

Les costumes sont encouragés – sortez vos gis, rideaux de douche et mohawks !

Frappez d’abord. Frappez fort. Pas de pitié. Seulement à Netflix Is A Joke : Le Festival.”

Les billets sont encore disponibles à partir du 9 avril, les prix variant entre 60 et 200 dollars.

Il n’est pas certain que nous entendions des annonces concernant l’avenir de Cobra Kai, mais gardez les yeux ouverts ce jour-là.

Ce qu’il faut attendre de la saison 5 de Cobra Kai

Kreese ayant été piégé pour l’agression de Sting Ray, Terry Silver est libre de prendre le contrôle de Cobra Kai et de diffuser la vision qu’il a eue du dojo.

Avec les multiples nouveaux dojos de Cobra Kai qui devraient apparaître dans toute la vallée, attendez-vous à une augmentation significative du nombre de nouveaux étudiants, ce qui pourrait conduire à des hostilités entre Cobra Kai et les étudiants des dojos rivaux.

Hurwitz a déclaré que dans la saison 5, nous verrons les plans de Silver “pleinement réalisés”, ajoutant qu’il va développer la franchise Cobra Kai.

A lire également :The Last Kingdom Saison 5 : date de sortie sur Netflix, bande-annonce et intrigue

Incapable d’accepter la façon déshonorante dont Cobra Kai s’est mis en tête de remporter le tournoi All Valley, Daniel LaRusso va aller à l’encontre de sa propre parole et continuer à enseigner aux élèves de son dojo Miyagi-Do.

Pour l’aider dans sa lutte contre Cobra Kai, Daniel a demandé l’aide de Chozen Toguchi, son ancien ennemi et nouvel ami, qui est actuellement le sensei du karaté Miyagi-Do à Okinawa.

Dans une interview accordée à TV Line, le producteur exécutif Josh Heald a déclaré ce qui suit au sujet du retour prochain de Chozen dans la saison 5 de Cobra Kai :

Cobra Kai Saison 5 : De nouvelles informations inédites au sujet de la date de sortie de la suite de la série et plus encore

Nous savons évidemment que Chozen va revenir au bercail, et Daniel, que nous trouvons au plus profond de sa perte, se sent vaincu et a l’impression d’avoir passé un marché avec le diable. Il se rend compte que laisser Miyagi-Do s’éteindre de cette façon ne lui convient pas. Il y a des moments où le combat doit changer, et il n’y a pas de meilleur moment que celui où Chozen revient dans cette histoire et se penche sur cette partie de Miyagi-Do. Chozen est quelqu’un qui se rattache au passé plus agressif où le combat n’était pas un concours, mais une question de vie ou de mort. Il a toujours le sentiment qu’il doit de l’aide à Daniel et il veut se racheter, même si Daniel lui a pardonné. Rien que pour cela, je pense que le public peut déduire l’énergie avec laquelle la saison 5 va commencer. Il y a pas mal d’intrigues qui commencent à tourner très vite et très agressivement à l’aube de la prochaine saison.

Après l’intimidation incessante d’Anthony à l’égard du nouveau Kenny, il a essayé de se racheter auprès de l’étudiant Cobra Kai lors du tournoi All Valley, mais son intimidé a déclaré son intention de devenir l’intimidateur lorsqu’ils passeront au lycée.

Daniel était prêt à commencer à enseigner le karaté à Anthony, et afin de se défendre contre Kenny, Anthony n’aura peut-être pas d’autre choix que d’apprendre le karaté.

Au cours d’un entretien avec AfterBuzz TV, Griffin Santopietro a parlé de la saison à venir de son personnage en déclarant :

“L’une des choses que je préfère dans la prochaine saison, c’est que l’on voit qu’Anthony continue de grandir en tant que personne. Il se sent mal pour ce qu’il a fait à Kenny.”

Bien qu’il ait changé de camp, Robby a essayé de trouver un terrain d’entente entre les philosophies de Miyagi-Do et de Cobra Kai. La prise de conscience tragique que son rôle de mentor auprès de Kenny a conduit à la création d’une brute, qui a l’intention d’intimider le petit frère de son ex-petite amie, a conduit le jeune homme à rechercher le soutien de son père.

Johnny va certainement encourager Robby à quitter Cobra Kai, cependant, se sentant coupable, Robby pourrait rester au dojo afin de rattraper ses erreurs en donnant des cours à Kenny.

Quant à Tory, la championne de l’All Valley a entendu Terry payer l’arbitre, ce qui a complètement entaché sa victoire. Tout comme Robby, elle va se retrouver à un carrefour qui pourrait la conduire à quitter Cobra Kai.

À son insu, Miguel ignore totalement que son père biologique ne sait pas qu’il existe. En plus d’être un “mauvais garçon”, si Miguel retrouve son père, il pourrait ouvrir une porte dans sa vie qu’il ne pourra plus jamais refermer.

Johnny a l’intention de se rendre à Mexico afin de retrouver son jeune élève, mais connaissant Johnny, il va s’attirer toutes sortes d’ennuis, surtout s’il y a une confrontation avec le père de Miguel.

A lire également :Toutes les nouvelles actualités que vous devez savoir sur Virgin River saison 4

Si Johnny arrive à convaincre Miguel de rentrer chez lui, attendez-vous à ce que le père de Miguel le suive de près.

Kreese a été piégé pour l’agression de Sting Ray, et ironiquement, la seule personne qui pourrait être capable de sauver le sensei Cobra Kai est son ancien élève Johnny Lawrence. Johnny a été victime d’une agression de Terry Silver, et une fois rentré du Mexique, il pourrait être le seul espoir de Kreese de sortir de prison.

Nous nous attendons à ce que la grande majorité des acteurs de la saison 4 reviennent dans la saison 5 de Cobra Kai :

Bien que le tournage de la cinquième saison soit déjà terminé, nous n’avons pas encore appris l’arrivée de nouveaux membres du casting, en particulier le rôle du père anonyme de Miguel.

Pour les finales des dernières saisons, nous avons toujours eu des allusions au retour de certains personnages. Pour la saison 5, aucune allusion n’a été faite, mais étant donné que Terry Silver sera de retour, certains ont spéculé sur les anciens amis de Terry, notamment les personnages de Mike Barnes et de Sean Kanan dans Karaté Kid 3. Le temps nous dira si nous les verrons effectivement apparaître.

Concernant la possibilité de voir de nouveaux visages dans la saison 5 de Cobra Kai, Jon Hurwitz a déclaré :

“Il y a beaucoup de folie ; si vous êtes un fan de la franchise, peut-être que des visages familiers se montreront, peut-être pas ; il y aura beaucoup de karaté.”

À l’heure où nous écrivons ces lignes, Netflix n’a pas encore annoncé si Cobra Kai a été renouvelée pour une sixième saison. Le renouvellement de la cinquième saison a été annoncé lorsque Netflix a révélé la date de sortie de la saison 4.

Si une sixième saison est en préparation, nous pensons que nous apprendrons le renouvellement au moment où nous connaîtrons la date de sortie de la saison 5 de Cobra Kai.

Il convient également de noter que Netflix n’a pas déclaré à l’avance que la saison 5 serait la dernière de la série, ce qui laisse fortement penser que nous aurons d’autres Cobra Kai au-delà de la cinquième saison.

S’exprimant récemment à Deadline sur la possibilité d’une sixième saison, Hayden Schlossberg a déclaré :

“Nous avons une fin en tête. Nous ne savons pas combien de saisons il faudra pour y arriver. Nous prenons tellement de plaisir à la réaliser. Si cela devient fatigant pour nous, nous nous arrêterons avant cela ; nous avons déjà quelques saisons supplémentaires de prévues. “

Nous avons entendu à plusieurs reprises que les créateurs avaient prévu six saisons pour la série, alors espérons qu’ils pourront réaliser ce rêve.

mike@mikekaraoke23@jonhurwitz How many seasons do you see @CobraKaiSeries going forNot what Youtube want but for you personally??6:26 PM · May 9, 202000

Nous devons également noter que de nombreuses rumeurs (dont certaines émanent de bonnes sources) indiquent qu’il y a eu ou qu’il y a encore des plans pour une série dérivée de Cobra Kai. Plus précisément, nous avons entendu des rumeurs concernant une série préquelle pour Miyagi.

Avant de vous quitter, nous aimerions vous recommander de vous abonner à Cobra Kai Kid sur YouTube. Il a fait un superbe travail ces dernières années en nous livrant les dernières nouvelles de Cobra Kai.

Tout récemment, il s’est rendu à Los Angeles et a interviewé Zach Robinson et Leo Birenberg.