1. Accueil
  2. curtain
  3. Voici les 3 franges les plus tendance du printemps 2022 !

Voici les 3 franges les plus tendance du printemps 2022 !

Les beaux jours arrivent et les tendances printemps-été avec eux ! Si du côté de la mode, les inspirations ne manquent pas… la bonne nouvelle, c’est que la beauté n’est pas non plus en reste !

Cheveux : les tendances printemps-été 2022

Depuis plusieurs semaines déjà, les tendances cheveux et maquillage qui rythmeront les mois à venir se précisent… Pour le plus grand bonheur des beautystas !

Force est de constater que la Fashion Week n’y est pas pour rien ! Dans les rues comme sur les podiums, les inspirations beauté ne manquent pas.

Et si une coupe de cheveux n’est pas passée inaperçue, c’est bien la frange ! Cette saison, tout porte à croire que ce sont surtout les coupes longues et mi-longues qu’elle sublimera.

Voici les 3 franges les plus tendance du printemps 2022 !

Frange : 3 déclinaisons en vogue

Frange longue, frange rideau, frange arrondie, frange courte, frange effilée… Il existe mille et une manières de porter la frange ! Pas toujours facile de prendre une décision lorsque le moment de couper est venu… Découvrez sans plus attendre les franges les plus en vogue du moment !

La frange arrondie

Plus longue sur les côtés et légèrement bombée, la frange arrondie est de retour sur le devant de la scène ! Elle apporte au look une jolie touche rétro qui fait son charme. Son plus grand atout : avec sa forme légèrement courbée, cette frange adoucit les traits.

La frange effilée

C’est un fait : les lignes souples et fluides sont particulièrement tendance cette saison. Oubliez la frange droite et épaisse, c’est la frange effilée et légère qui a la cote ! Déstructurée, elle apporte du caractère à la coupe et s’adapte à toutes les morphologies.

La bottleneck bangs

Last but not least, voilà la frange la plus tendance de la saison ! Tout droit sortie des années 70, la bottleneck bangs a l’art d’en faire craquer plus d’une… Fine en racine et plus épaisse et évasée des sourcils jusqu’aux oreilles, la frange « tête de bouteille » met en valeur toutes les formes de visage.

Pour donner du peps à votre chevelure, vous savez désormais vers quelle option vous tourner ! La frange a tout pour plaire et s’adapte aux goûts, aux envies, mais aussi à la nature des cheveux et à la morphologie de chacune… Alors, pourquoi s’en priver ?

À lire également