1. Accueil
  2. curtain
  3. Kendall Jenner craque pour la tendance coiffure du moment (et c'est le sosie de Kim Kardashian)

Kendall Jenner craque pour la tendance coiffure du moment (et c'est le sosie de Kim Kardashian)

  • Se connecterMon Profil
  • JE M'ABONNE
  • MODEBEAUTE Zoom sur : FormePEOPLECULTURESociétéPrésidentielleELLE DécoASTRO >>PâquesPodcastsEdition AbonnéesJE M'ABONNELE MAG
  • SauvegarderSauvegardé

    À son tour, Kendall Jenner a craqué pour la frange rideau.

    En 2022, la frange rideau n’est pas prête de se démoder et ce n’est pas Kendall Jenner qui dira le contraire. Le mannequin de 26 ans vient tout juste de céder à la tendance ! Sur Instagram, elle a publié une story où elle apparaît avec sa nouvelle tête prouvant qu’après plusieurs années au sommet, la frange rideau n’est visiblement pas sur le point de quitter les rangs des coiffures à la mode. Kendall Jenner a opté pour une version assez courte, qui s’arrête au niveau des sourcils, bien séparée par une raie au milieu et dégagée sur le front pour un effet encore plus rétro. « Bangzzz », a-t-elle écrit en légende, ce qui se traduit littéralement par « fraaaange ». La star est indéniablement ravie de sa nouvelle coiffure !

    Instagram @kendalljenner

    Kendall Jenner craque pour la tendance coiffure du moment (et c'est le sosie de Kim Kardashian)

    Sur une deuxième story, on peut voir Kendall Jenner apprêtée avec un maquillage mauve et sa nouvelle frange rideau. La ressemblance avec sa sœur, Kim Kardashian est frappante !

    Instagram @kendalljenner

    La frange rideau, la tendance du moment

    Depuis plusieurs années, la frange rideau est sur toutes les têtes. Coiffure iconique de Brigitte Bardot, dans les années 1960, elle connaît un regain de popularité. Jennifer Lopez, Lady Gaga, Alexa Chung ou encore Dakota Johnson, elles sont nombreuses à avoir déjà craqué pour cette frange à l’allure vintage. Ce que l’on adore ? Elle convient à toutes les formes de visages et tous les types de cheveux et ne demande pas d’être rafraîchie très souvent à l’inverse d’une frange épaisse. Et quand on en a marre, on la fond simplement avec le reste de la chevelure. Facile !

    Ces franges tendances qui vont à tout le monde

    Voir la galerieCes franges tendances qui vont à tout le monde ParMaylis CasseÀ lire égalementKendall Jenner adopte la manucure la plus sauvage du moment...Pour Jacquemus, Kendall Jenner se dévoile sans maquillageKristen Stewart dévoile une nouvelle frange très audacieuseEmily Ratajkowski craque pour la frange la plus tendance du moment....

    Plus d'articles : Kendall Jenner

    Tout sur Kendall Jennerles + populaires BeautéHaut de page

    Suivez-nous

    Newsletter Beauté

    Je m'inscris

    Contacts