1. Accueil
  2. curtain
  3. Le Diable s'habille en Prada : Anne Hathaway fait revivre sa coupe culte du film

Le Diable s'habille en Prada : Anne Hathaway fait revivre sa coupe culte du film

  • Se connecterMon Profil
  • JE M'ABONNE
  • MODEBEAUTE Zoom sur : FormePEOPLECULTURESociétéPrésidentielleELLE DécoASTRO >>PâquesPodcastsEdition AbonnéesJE M'ABONNELE MAG
  • SauvegarderSauvegardé

    Andrea Sachs fait son grand retour !

    Qui a dit qu’une coupe de cheveux ne pouvait pas nous faire voyager dans le temps ? Sur Instagram, Anne Hathaway s’est affichée avec la même coiffure qu’elle arborait dans « Le Diable s’habille en Prada » en 2006. Pas celle qu’elle porte au début du film, mais plutôt après son relooking. L’actrice a partagé quatre photos de son nouveau look : des cheveux longs dégradés, la fameuse frange d’Andy Sachs et une tenue signée Valentino.

    Anne Hathaway a tout de même donné un petit twist plus moderne à sa coiffure : au lieu d'opter pour une frange pleine et plus épaisse comme c’était le cas dans le long-métrage, celle-ci est légère et effilée. Dans les commentaires, les internautes n’ont pas manqué de remarquer la ressemblance avec le personnage que la comédienne a interprété il y a 16 ans. « Andy ? Est-ce que c’est toi ? », « Oh Andy qu’est-ce que tu es… élégante », « C’est Andrea Sachs mais en 2022 », peut-on lire sous la publication.

    Afficher cette publication sur Instagram

    Le Diable s'habille en Prada : Anne Hathaway fait revivre sa coupe culte du film

    Une publication partagée par Anne Hathaway (@annehathaway)

    La frange aérienne, grande tendance de 2022

    Les franges transparentes comme celle que porte Anne Hathaway seront une grande tendance en 2022 comme l’a prédit la coiffeuse Alex Brown au magazine américain « Allure » : « on va voir beaucoup de franges effilées et vaporeuses avec plusieurs couches autour du visage, ça crée du mouvement et de la texture. » Selon la professionnelle, c’est une tendance qui s’adapte particulièrement aux cheveux longs et épais car elle ajoute un côté moderne à la crinière. « La frange transparente peut apporter de la douceur au visage », assure Alex Brown. Et comme le disait Miranda Priestly, « c’est tout. »

    Coiffure tendance : 10 franges à porter avec les cheveux longs

    Voir la galerieCoiffure tendance : 10 franges à porter avec les cheveux longsParMaylis CasseÀ lire égalementAnne Hathaway change radicalement de coupe de cheveuxJennifer Lopez adopte une frange rideau extra longue et c’est...« Bottleneck bangs » : la nouvelle frange que l’on verra partout...Cheveux : comment réaliser une fausse frange avec ses propres....

    Plus d'articles : Anne Hathaway

    Tout sur Anne Hathawayles + populaires BeautéHaut de page

    Suivez-nous

    Newsletter Beauté

    Je m'inscris

    Contacts