1. Accueil
  2. curtain
  3. Thionville : la boutique dédiée à Harry Potter, ouverte il y a six mois, ferme déjà ses portes

Thionville : la boutique dédiée à Harry Potter, ouverte il y a six mois, ferme déjà ses portes

Ouverte l'été dernier à côté du centre commercial Geric de Thionville (Moselle), le Repaire des sorciers ferme ses portes ce mois-ci.

Par Ninon OgetPublié leLorraine ActuVoir mon actu

Avis aux Potterheads : très attendu puis finalement ouvert à la mi-juillet 2021, le Repaire des Sorciers situé à l’extérieur du centre commercial Geric de Thionville (Moselle) ferme déjà ses portes.

Adieu donc le bar à potions (le premier en Lorraine) ou encore la boutique dédiée à l’univers de J.K. Rowling.

Thionville : la boutique dédiée à Harry Potter, ouverte il y a six mois, ferme déjà ses portes

À lire aussi

Des promotions et journées VIP

Dans une publication Facebook, l’établissement a annoncé baisser définitivement le rideau pour la fin du mois de février 2022. Pour l’occasion, des remises sont proposées depuis quelques jours ainsi que des journées VIP.

Contactés par Lorraine Actu, le co-fondateur et co-gérant du Repaire des sorciers, Philippe Montaulieu, ainsi que l’établissement n’ont pas répondu à nos sollicitations.

L’été dernier, il avait annoncé que ce grand projet de sa société du Pays basque venait s’installer à Thionville car « il n’y avait rien sur l’univers de Harry Potter à proximité immédiate ». L’occasion pour eux « d’attirer des clients du Luxembourg, de Thionville et des alentours ».

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Lorraine Actu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Partagez