1. Home
  2. carpet
  3. Eva Longoria, Salma Hayek, Jared Leto... le tapis rouge glam et plumes du gala du Lacma

Eva Longoria, Salma Hayek, Jared Leto... le tapis rouge glam et plumes du gala du Lacma

Eva Longoria, Salma Hayek, Dakota Johnson... Ce samedi 6 novembre, le LACMA Art+Film gala déroulait son tapis rouge pour sa 10e édition à Los Angeles. En partenariat avec Gucci, l’événement, coprésidé par Leonardo DiCaprio, a accueilli de nombreuses célébrités qui ont fait de la paillette et des plumes, le dress-code.

Eva Longoria, Salma Hayek, Jared Leto... le tapis rouge glam et plumes du gala du Lacma

Sequins et plumes ont pris le pouvoir sur le tapis rouge du gala du Lacma, se samedi 8 novembre à Los Angeles. Le Los Angeles County Museum of Art s'est associé à la griffe italienne Gucci pour la 10e édition de son gala annuel, avec un florilège de tenues hautes en couleur. Tout un parterre de personnalités a répondu présent à la soirée coprésidée par le réalisateur Steven Spielberg. Les longues robes à sequins et les tailleurs à plumes étaient les rois de l'événement.

Les plus beaux looks du gala LACMA

En imagesVoir le diaporama15 photosVoir le diaporama15 photos

Eva Longoria est apparue plus glamour que jamais dans une longue robe grise anthracite à paillette asymétrique signée Vivienne Westwood. Salma Hayek a également suivi la tendance en optant pour une robe bustier à sequins noir et rose griffée Gucci. Dakota Johnson et Billie Eilish ont elles aussi fait confiance à la griffe italienne pour leur tenue. Miley Cyrus, quant à elle, portait un costume fleuri Gucci imaginé en collaboration avec Balenciaga. On a également vu la championne de tennis Serena Williams, dans une longue robe noire à fine bretelle qu'elle a accessoirisée de gants transparents recouverts de plumes. Le tout signé Gucci aussi.

À écouter, le podcast de la rédaction

Le tailleur aux manches à plumes

Apparition également remarqué pour le rappeur Lil Nas X, qui a fait son entrée sur le tapis rouge dans un tailleur couleur jaune soleil recouvert de plumes beiges sur les manches. Même combat pour Kodi Smit-McPhee, qui, lui, a préféré des plumes vertes sur les manches de son costume à pois orange et vert. Jamais deux sans trois, l'acteur Jared Leto arborait aussi un ensemble veste et pantalon blanc à plumes roses. Et le vestiaire masculin de prendre son envol sur la Cité des Anges.