1. Accueil
  2. sofa
  3. Après Modern Family, Sofía Vergara jouera dans une série des créateurs de Narcos

Après Modern Family, Sofía Vergara jouera dans une série des créateurs de Narcos

Inès Agblo, Jellyfish France, publié le4 novembre

Pendant 11 saisons, Sofía Vergara a campé avec brio le personnage de Gloria dans "Modern Family". Un an après la fin de la série à succès, Collider vient de révéler quel serait son prochain projet. À 49 ans, la Colombienne sera la tête d'affiche d'une nouvelle série prometteuse.

Après Modern Family, Sofía Vergara jouera dans une série des créateurs de Narcos

Depuis le dernier épisode de "Modern Family", Sofía Vergara n'est plus apparue à l'écran dans une série. D'ailleurs, dans un tout autre registre, l'actrice a intégré le jury d'America's Got Talent depuis 2020. Seulement, celle qui a été nommée à quatre reprises aux Golden Globes pour sa prestation dans "Modern Family", s'est récemment engagée sur une nouvelle série. Intitulée "Griselda", le programme sera centré sur la véritable Griselda Blanco, reine de cartel et mère aimante. Aussi surnommée la "Black Widow", la mafieuse était à la tête du cartel le plus rentable de l'histoire, tout en menant une double vie auprès de sa famille. En plus d'interpréter l'héroïne, Sofía Vergara sera également productrice exécutive.

Narcos - Bande-annonce officielle - Netflix VFpar Tuxboard

"Griselda Blanco était un personnage plus grand que nature"

D'après un article publié par Collider le 3 novembre 2021, en plus de Sofía Vergara, le projet est enrichi par la participation de l'équipe de création de "Narcos" : Luis Balaguer, Doug Miro, Andrés Bais (également réalisateur de la future série) et Carlo Bernard. Ingrid Escajeda ("Justified", "Empire") endossera pour sa part la casquette de showrunner.

Très enthousiasmée par son personnage, Sofía Vergara a déclaré : "Griselda Blanco était un personnage plus grand que nature, dont les tactiques impitoyables mais ingénieuses lui ont permis de diriger un empire d'un milliard de dollars des années avant la plupart des piliers masculins que nous connaissons tant". Les six épisodes prévus seront diffusés sur Netflix.