1. Accueil
  2. sofa
  3. Malgré une maison à presque 300.000 euros, elle est obligée de dormir dans son canapé: «Dès qu’ils ont eu l’argent, ils ne s’en sont plus souciés»

Malgré une maison à presque 300.000 euros, elle est obligée de dormir dans son canapé: «Dès qu’ils ont eu l’argent, ils ne s’en sont plus souciés»

Stacey Anne, 38 ans, porte de longs pyjamas et place plusieurs couvertures sur elle, allongée dans son canapé. Elle ne peut plus dormir dans sa maison qui lui a pourtant coûté presque 300.000 euros !

En cause, il n’y a pas d’isolation… Des experts ont été missionnés pour analyser les problèmes de la maison de Stacey et pas moins 141 problèmes ont été révélés ! Entre taches sur les murs, fuites, toilettes bouchées, douche bancale, isolation défaillante… la liste est longue mais Stacey est contrainte de vivre là, quoi qu’il en soit.

Malgré une maison à presque 300.000 euros, elle est obligée de dormir dans son canapé: «Dès qu’ils ont eu l’argent, ils ne s’en sont plus souciés»

« Quand j’ai emménagé, la maison sifflait. J’ai dormi dans mon lit avec une bouillotte, une couette double, un pyjama long et une robe de chambre – et j’avais toujours froid. L’étage n’est tout simplement pas habitable. » déplore-t-elle auprès du Sun.

Un expert en bâtiment indépendant a constaté que des rouleaux d’isolation n’avaient pas été posés correctement, certains étant encore dans leur emballage dans le grenier.

« La maison est dangereuse. Elle est gelée. Je ne peux pas en utiliser 70 %. C’est la première maison que je possède, mais c’est un cauchemar depuis le moment où j’ai ouvert la porte d’entrée. Tout ce que j’ai accompli en économisant si durement pour m’acheter une maison a été terni. »

Mais « l’ignorance » de Stacey n’est pas à blâmer pour autant. En effet, elle a fait confiance à un constructeur pour sa maison, « mais dès qu’ils ont eu mon argent, ils ne sont plus souciés de rien »

Malheureusement, Stacey n’est pas la seule victime de ce constructeur peu scrupuleux… Plusieurs autres plaintes ont été déposées dans le comté de Stafford en Angleterre.