1. Accueil
  2. sofa
  3. Découvrez toutes les couleurs à associer avec une cuisine en bois !

Découvrez toutes les couleurs à associer avec une cuisine en bois !

Le bois fait partie des matières qui feront 2022 ! En effet, qu’il soit clair ou foncé, il sublime votre cuisine en y ajoutant une touche d’authenticité. L’atmosphère de votre pièce y est ainsi plus rustique et champêtre. Plongez au cœur de notre sélection de couleurs à associer à ce matériau naturel.

Découvrez toutes les couleurs à associer avec une cuisine en bois !

Cuisine en bois clair : avec quelle couleur l’associer ?

Le choix de couleurs à associer va dépendre de l’ambiance que vous voulez donner à votre pièce. Pour une cuisine en bois clair à l’esprit scandinave et cocooning, privilégiez des couleurs lumineuses. Le blanc, l’ivoire, le beige ou le taupe s’immiscent parfaitement dans cette atmosphère. Pour une pièce plus colorée misez sur du bleu canard ou des couleurs pastel.

Sur le même sujet9 cuisines pour s’inspirer de la tendance hygge venue de la Scandinavie

Cuisineen bois foncé : quelle couleur adopter ?

Si votre cuisine est en bois foncé, le choix des couleurs fera varier le style de décoration de votre pièce de vie. Faites le choix d’une cuisine industrielle en optant pour des coloris foncés tel que le gris ou le noir. Pour une décoration plus sobre, choisissez le vert foncé ou le bleu canard. Ainsi, votre pièce trouvera l’équilibre parfait entre élégance et naturalité.

A LIRE EGALEMENT :