1. Accueil
  2. sofa
  3. Eva Longoria, Lea Michele, Sofia Vergara... Les stars de séries s'éclatent au soleil ! (PHOTOS)

Eva Longoria, Lea Michele, Sofia Vergara... Les stars de séries s'éclatent au soleil ! (PHOTOS)

Si les vacances scolaires n'ont pas encore commencé, aux Etats-Unisles stars de sériesont déjà bien entamé leurs vacances. Les principales fictions, diffusées sur les chaînes grand public outre-Atlantique, sont en pause, ayant diffusé leur dernier épisode avant d'attaquer une nouvelle saison à la rentrée. Les tournages reprendront au mois de juillet pour la plupart et, en attendant, les acteurs profitent d'un repos bien mérité.

>>> Grey's Anatomy, Les Feux de l'amour, Vampire Diaries... Les héros de séries célèbrent la fête des pères (PHOTOS)

Eva Longoria, Lea Michele, Sofia Vergara... Les stars de séries s'éclatent au soleil ! (PHOTOS)

Certains se sont envolés pour des pays étrangers, commeJaimie Alexander, l'héroïne deBlindspot, qui profite de la dolce vita à Venise.Tony Goldwyn, le président Grant deScandal, a choisi une destination plus exotique : cap sur Bali ! Si certaines stars de séries sont en vacances à l'étranger, c'est aussi pour les besoins du travail :Michael Weatherlyfait la promotion de sa série Bull, de la Croatie jusqu'à Monte-Carlo, tandis quePriyanka Chopravante les mérites de Quantico à Prague.

D'autres ont décidé de s'offrir des escapades en amoureux, commeGrant Gustin(Flash), récemment fiancé, ouJennifer Lopez(Shades of Blue), en virée romantique à Paris avec son chéri, le sportif Alex Rodriguez. Tout aussi romantique, le mariage deJim Parsons, le héros deBig Bang Theory, qui a épousé son compagnon de longue date Todd Spiewak.

>>> Grey's Anatomy : découvrez le quotidien des acteurs sur le tournage de la série (PHOTOS)

Lea Michele,Eva LongoriaouSofia Vergaraprofitent, quant à elles, de la chaleur de l'été pour se rafraîchir dans leurs piscines et sortir leurs bouées joyeusement colorées. Et que deviennent pendant ce temps là les acteurs deGrey's Anatomy? Certains profitent de la pause pour se consacrer à d'autres projets, commeSarah Drewqui produit un film avec deux acteurs de la série médicale. Quant à la jeune mamanCamilla Luddington, interprète de Jo Wilson, elle vient de démarrer un entraînement sportif pour retrouver la forme avant la reprise des tournages.