1. Accueil
  2. sofa
  3. Donnez un coup de frais à votre salon avec la collection printemps IKEA !

Donnez un coup de frais à votre salon avec la collection printemps IKEA !

La nouvelle collection printemps IKEA est arrivée ! Cette année, vous ne passerez pas à côté des couleurs pastel et des textiles à motifs! Nous avons sélectionné les objets et meubles déco à dénicher pour égayer votre salon.

Donnez un coup de frais à votre salon avec la collection printemps IKEA !

Collection printemps IKEA 2022 : un salon coloré

Le printemps s’immisce dans votre salon grâce à la nouvelle collection IKEA. Inspirée des fleurs printanières, la nouvelle gamme de la marque suédoise nous offre des teintes sorbet et des tons pastel ! Vous trouverez des coussins technicolor ou aux motifs artistiques, comme de véritables oeuvres d’art. Les objets ont été directement inspirés des tendances 2022 : on retrouve des formes arrondies comme des vases en cylindre et un fauteuil orange aux courbes lissées.

Sur le même sujetRafraîchissez votre chambre avec la nouvelle collection printemps IKEA !

Collection printemps IKEA 2022 : un salon optimisé

La nouvelle collection, IKEAse veut également pratique et ergonomique. Optimisez votre salon à l’aide de boîtes de rangement,des bocaux pratiques et des vases ! Le plus ? Ce sont de véritables objets déco à part entière et ils existent en plusieurs modèles, tailles et coloris différents ! Vous optimiserez ainsi votre espace salon qui vous paraîtra plus grand ! Sans oublier que la nouvelle étagère IKEA appelée « Vihals » vous aidera à créer de la place pour tous vos livres et vinyles ! N’oubliez pas que pour accentuer la profondeur de votre pièce, vous pouvezjouer avec l’éclairage ! Optez pour la lampe XXL moderne et la lanterne IKEA rose poudré à mettre sur votre table basse. Vous serez alors équipé pour offrir à votre salon une ambiance tamisée et cosy.

>>> Découvrez d’autres tendances déco pour le salon avec Valérie Damidot sur damideco.com !

A LIRE EGALEMENT :