1. Accueil
  2. sofa
  3. Ikea a le tapis idéal pour mettre en avant la décoration de son salon !

Ikea a le tapis idéal pour mettre en avant la décoration de son salon !

Ikea propose un nouveau tapis pour égayer votre salon. Alors, si vous voulez changer de décoration, c’est le moment. La collection printemps arrive chez le géant suédois. C’est donc peut-être l’occasion de donner un coup de neuf à votre intérieur.

Un nouveau tapis chez Ikea

Ikea renouvelle très régulièrement ses meubles et autres fournitures. Alors, ce n’est pas très étonnant de voir un nouveau tapis sur leur catalogue. Et ce dernier ira très bien dans n’importe quel intérieur. Et il a l’air très doux vu comme ça.

Souvent, on ne sait pas trop comment faire pour donner une nouvelle touche à notre décoration. Et un tapis fait très bien l’affaire. Cela permet de rajouter du confort autour de votre table basse mais aussi une couleur et un style dans votre intérieur.

Certains préfèrent d’ailleurs les tapis clairs et très touffus pour avoir l’impression d’être sur un plaid. Mais malheureusement, ces derniers s’abîment très vite. Alors, Ikea propose d’autres modèles moins salissants et beaucoup plus colorés.

Ikea a le tapis idéal pour mettre en avant la décoration de son salon !

C’est le cas avec ce dernier tapis. Ce dernier est couleur chocolat. Ce qui se marie très bien avec des tons plutôt beige ou blanc. Si vous avez une table blanche ou un canapé blanc par exemple, cela sera parfait dans votre intérieur. Plus besoin d’acheter de la déco.

Il suffit d’un tapis. Cela peut aussi éviter de repeindre les murs. Des éléments de couleur suffisent avec des murs blancs. Des tapis un peu partout peuvent donner un certain cachet à votre pièce sans forcément dépenser beaucoup.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par IKEA Maroc (@ikea.maroc)

Renouvelle sa décoration intérieur au printemps

Et ce tapis n’est pas cher du tout. En tout cas, en comparaison avec ce que vous trouverez ailleurs. Vous serez ici à 63 euros pour ce beau tapis brun avec des poils longs et doux. Un effort à faire pour une déco assurée ! Il faut se donc se lancer.

En plus, en ce moment, il est en solde ! Au lieu de 100 euros, il coûte donc 63 euros dans les magasins Ikea ! Une vraie affaire pour le coup. Cette offre est disponible dans les semaines à venir et ce jusqu’au 30 mars si vous le souhaitez.

Mais au printemps, certains veulent une décoration plus claire et plus pastel. Alors, Ikea sort des objets pour tout le monde. Et certains sont plutôt cosy. On pense par exemple à un tapis vert pastel sur une table plutôt transparente.

Ou alors à une lampe en pied très cocooning. Les petites lanternes blanches sont aussi très à la mode. Récemment, Ikea sortait toute une collection aux couleurs du Maroc. Alors, si vous aimez le style, il doit encore rester quelques pièces dans les rayons.

Bref, chez le géant suédois il y a toujours de quoi faire au niveau de la décoration. Vous aurez du mal à ressortir sans rien du tout. Alors, si vous voulez refaire votre intérieur ou tout simplement changer un peu quelques pièces, n’hésitez pas à faire un tour.

Surtout qu’en ce moment, de nombreux articles sont soldés. Alors, si on peut avoir la même chose à moindre coût, on ne dit pas non !