1. Accueil
  2. sofa
  3. A Saint-Etienne, il découvre un homme nu dans son salon qui vient d’uriner sur son canapé!

A Saint-Etienne, il découvre un homme nu dans son salon qui vient d’uriner sur son canapé!

Une visite inattendue ! Dimanche 27 mars 2022, un Stéphanois qui vit dans le quartier de Tarentaize découvre au réveil un homme, complètement nu, dans le salon de sa maison. L’homme vient d’uriner sur le canapé!

A Saint-Etienne, il découvre un homme nu dans son salon qui vient d’uriner sur son canapé!

Pour entrer dans la maison, l’homme âgé de 29 ans, a dégradé la porte du garage et d’entrée, fait tomber le scooter du propriétaire stationné dans le garage, raconte Le Progrès.

L’individu a été interpellé. Il présentait un taux d’alcool de 1,3 gramme par litre de sang et sera prochainement convoqué devant la Justice.

Tags: homme nu Saint-Etienne Loire Saint-Etienne

Continue Reading

Précédent : Saint-Etienne : vol en réunion à la galerie commerciale de MonthieuSuivant : Saint-Étienne : deux hommes pris en flagrant délit de vol de carburant dans les chasse-neige de la VilleUne histoire de famille et des véhicules volésTemps de lecture : 2 minvendredi 15 avril 2022 141Saint-Etienne : un jeune décède dans une collision dans le quartier du SoleilTemps de lecture : 1 mindimanche 10 avril 2022 2210Planfoy : coincé sur la Tyrolienne, le Grimp intervientTemps de lecture : 1 mindimanche 10 avril 2022 776