1. Accueil
  2. sofa
  3. Soldes La Redoute 2022 : les offres dingues sur le mobilier design

Soldes La Redoute 2022 : les offres dingues sur le mobilier design

Du 12 janvier au 8 février 2022 se tiendront les soldes d’hiver. Un événement commercial de grande envergure qui convie de nombreuses marques à brader les prix de leurs produits. Au programme : une série de bons plans dans l’univers mode, beauté, high tech, mais aussi déco et mobilier. Besoin d’emménagement votre maison ou appartement ? Envie de refaire entièrement la décoration de votre intérieur sans trouer votre budget ? La Redoute a la solution pour vous en vous proposant, du 5 au 11 janvier (soit jusqu’au lancement des soldes d’hiver) ses ventes privées. Le moment ou jamais de bénéficier de remises jusqu’à 55% sur du mobilier pratique, tendance et utilitaire. Canapé ultra confortable, lit dépliable, étagères à double étage…Le plus difficile ne sera pas de dépenser et regretter, mais de faire un choix !

Soldes La Redoute 2022 : les offres dingues sur le mobilier design

Bons plans La Redoute : l’essentiel du mobilier d’intérieur à prix mini

Pour participer aux ventes privées de La Redoute, rien de plus simple : abonnez-vous à son programme La Redoute+. Service VIP nouvelle génération, ce programme permet à ses adhérents de bénéficier de nombreux avantages. On compte parmi eux la livraison à domicile offerte, les retours gratuits ou encore -10% supplémentaires sur la mode et le linge de maison. Sans parler, évidement, des l’accès à de nombreuses exclusivités et avant-premières, à l’image des ventes privées. Et cette saison, autant vous dire que l’offre vaut le détour. Besoin de changer de canapé ? Profitez dès à présent d’uneremise de -35% sur le modèle 3, 4 ou 5 places en tissu texturé de La Redoute Intérieurs. Côté lit, il est peut-être temps de penser à investir dans un nouveau modèle, à l’image du lit coffre avec sommier ultra fonctionnel et relevable. Du côté du petit mobilier, faites vous plaisir avec de nombreux produits en réduction : fauteuil de table, bout de canapé avec plateau en marbre, chauffeuse modulable, serviteur à roulettes…Sans parler du mobilier pour enfants qui vous servira de refaire entièrement l’agencement de la chambre à coucher de vos petits, sans vous ruiner !

« Tous les produits mis en avant dans cet article ont été sélectionnés par nos rédacteurs. Lorsque vous achetez via nos liens de vente, nous pouvons percevoir une commission d’affiliation. Les prix indiqués et les stocks peuvent être amenés à varier entre le moment où l’article est publié et votre lecture de la page. »

A lire également :

Black Friday Amazon : les meilleures promotions en direct
A quelle fréquence et comment nettoyer sa couette pour éviter les bactéries ?
15 astuces pour laver facilement sa couette sans l’envoyer au pressing !