1. Accueil
  2. sofa
  3. Esprit rustique pour le nouveau bungalow d’Emma Roberts

Esprit rustique pour le nouveau bungalow d’Emma Roberts

Célébrité discrète, Emma Roberts n’est pas celle qui affole la planète people. Pourtant, au-delà d’être la nièce de Julia Roberts, la jeune maman du petit Rhodes peut se vanter d’avoir une jolie carrière tout en restant loin des projecteurs. En 2020, elle souhaitait garder sa grossesse secrète jusqu’à ce que sa mère révèle accidentellement la nouvelle sur Instagram. Cette pudeur qui la caractérise s’observe également dans le style de ses résidences. Vendue après sa séparation d’avec le comédien Garrett Hedlund, sa villa à Hollywood était cachée derrière une multitude de haies et de portails. Loin d’être ostentatoire, la demeure dévoilait une ambiance bucolique. Sa dernière acquisition reflète ce même attrait pour une élégance sans bling-bling.

Esprit rustique pour le nouveau bungalow d’Emma Roberts

>> Lire aussi : Ellen DeGeneres : son luxueux bungalow de Montecito

En effet, il s’agit d’un bungalow – luxueux tout de même – richement végétalisé à l’esprit rustique. La star de la série « Scream Queens » l’a acheté à l’actrice Minnie Driver (« Will Hunting ») pour 3,6 millions de dollars.

Décoration classique au charme rustique

L’accès aux propriétés de Hollywood se mérite. Pour protéger les célébrités des regards extérieurs, elles se trouvent souvent derrière de hauts portails et des haies bien feuillues. La nouvelle résidence d’Emma Roberts ne fait pas exception. Au fond d’une allée, on découvre une maison principale et sa porte bleue qui donne un style campagnard.Celle-ci comporte deux chambres, deux salles de bains et demi, un salon doté d’une cheminée d’époque, une pièce dédiée à la lecture, une cuisine semi-ouverte sur une salle à manger conviviale. Le fil rouge de cette décoration ? Des murs blancs avec de sobres moulures, dynamisés par du mobilier vintage aux tissus colorés à motifs.Une maison d’invités complète la propriété, ajoutant une chambre et une salle de bains à l’offre.

Jardin champêtre

Le style rustique est évidemment affirmé par l’extérieur fortement végétalisé. À l’arrière de la maison se trouve une piscine aménagée à la manière d’un petit étang avec de vraies pierres et un revêtement de sol en dalles gravillonnées. Un kiosque en bois caché par les arbres et les arbustes est comme un havre de paix.