1. Accueil
  2. sofa
  3. Sofia Vergara poursuivie par ses... propres embryons congelés!

Sofia Vergara poursuivie par ses... propres embryons congelés!

La bataille juridique qui oppose la vedette de la série américaine «Famille moderne» Sofia Vergara à son ex-fiancé Nick Loeb vient de prendre une tournure improbable.

L’actrice américaine d’origine colombienne est en effet l’objet d’une poursuite intentée par les embryons congelés qu’elle avait créés avec M. Loeb en 2013 quand ils formaient encore un couple.

C’est cependant une association pro-vie qui a déposé la plainte auprès d’un tribunal de la Louisiane, un État très conservateur.

Sofia Vergara poursuivie par ses... propres embryons congelés!

Les embryons appelés «Emma» et «Isabella» ont été ajoutés à la liste des plaignants par l’association, au nom de leur «droit à vivre», rapporte le New York Post.

Selon la poursuite déposée, «Emma» et «Isabella», en restant embryons, sont privés d’un fonds de pension qui a été créé pour «elles» en Louisiane.

Il est proposé que les embryons soient donnés à Nick Loeb pour pouvoir hériter de cet argent qui doit servir à leur soin de santé et leur éducation.

Le responsable de l’association pro-vie plaignante précise que le contrat conclu par l’actrice et son ex au centre de reproduction de Beverly Hills, qui stipule qu’une partie ne peut agir sans le consentement de l’autre, est nul car il ne précise pas ce qu’il se passerait si le couple devait se séparer.

Ce rebondissement intervient alors que l’ex-conjoint de Sofia Vergara a engagé une poursuite contre elle pour utiliser et donner naissance à ces embryons par l’entremise d’une mère porteuse.

Mme Vergara est mariée depuis 2015 avec l’acteur américain Joe Manganiello.