1. Accueil
  2. carpet
  3. Test Dreame Vacuum D9 : un aspirateur-robot qui envoie du rêve

Test Dreame Vacuum D9 : un aspirateur-robot qui envoie du rêve

Une fois sur l'interface principale, les fonctionnalités disponibles sont nombreuses. Il est possible de choisir le mode de nettoyage (silencieux, standard, fort et turbo), le réglage de débit d'eau (bas, moyen et élevé) ou encore une zone interdite de nettoyage. Cette dernière fonction permet de délimiter des zones afin que l'aspirateur les évite durant son nettoyage, mais aussi de créer des murs virtuels — pratique quand on programme un nettoyage sans être chez soi.

Test Dreame Vacuum D9 : un aspirateur-robot qui envoie du rêve

On note également un volet de gestion des cartes qui, comme son nom l'indique, donne accès aux différentes cartes enregistrées, car le D9 peut en enregistrer plusieurs. Il pourra ainsi être utilisé sur plusieurs étages, si nécessaire. La cartographie en temps réel est d'ailleurs plutôt bien représentée et on peut repérer sans aucune difficulté dans quelle pièce se trouve le robot.

En se rendant dans les paramètres, l'utilisateur accède à l'historique de nettoyage, la programmation des séances de ménage ou encore la durée de vie restante des consommables (filtre, brosses).