1. Accueil
  2. carpet
  3. Hair Stamps – Comment réussir la coiffure audacieuse des célébrités ?

Hair Stamps – Comment réussir la coiffure audacieuse des célébrités ?

Vous êtes à la recherche d’une idée créative qui changera complètement votre look ? Voici la tendance parfaite pour vous ! Tout droit venus de l’an 20k, les Hair Stamps reviennent à la mode pour apporter un peu de couleurs dans notre vie quotidienne. Cette coloration cheveux tendance 2022 peut-être un peu trop pour le bureau, mais en revanche, c’est un excellent moyen de se démarquer de la masse lors de la prochaine fête ou du prochain festival d’été. Vous êtes curieux de savoir comment ils sont réalisés ? Ne perdons plus de temps. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet !

Contenu de la page

Hair Stamps – la « nouvelle » tendance capillaire 2022 !

Liens commerciaux

Des paillettes pour le corps aux accessoires pour cheveux, certaines des tendances de notre enfance sont de retour ! Vues sur les célébrités et dans les émissions de télévision du passé, les barrettes colorées, les épingles à bébé et les épingles à papillon ont finalement été ressuscitées. Les hair stamps ne font pas exception ! C’est la solution parfaite pour les filles qui aiment expérimenter avec leurs cheveux.

Hair Stamps – Comment réussir la coiffure audacieuse des célébrités ?

Désormais, les ongles ne sont plus les seuls à pouvoir être décorés de belles images et de beaux motifs. En 2022, vous pouvez les associer à vos cheveux. Fleurs, logos, formes abstraites ou imprimés animaliers, tout est possible. La question est de savoir à quel point vous pouvez être créative et si vous êtes assez courageuse pour essayer les hair stamps…

Qui sont les célébrités qui ont adopté cette tendance capillaire ?

Liens commerciaux

Pour le photoshoot de la Saint-Valentin, Rihanna a été l’une des premières à adopter la tendance capillaire renouvelée. Sous les projecteurs se trouvait la collaboration Savage x Fenty et le maquillage Fenty Beauty, mais ses cheveux ne sont pas passés inaperçus. Pour célébrer cette fête de l’amour, elle a arboré une coiffure droite à rayures rouges qui contrastent parfaitement à sa crinière noire.

Megan Thee Stallion est une autre célébrité qui a misé sur la tendance en adoptant des motifs floraux en jaune, bleu et rose qui ressortent parfaitement sur les cheveux blonds. Ce look, inspiré de Barbie, est une façon super créative d’accueillir les événements du printemps. Dans ce cas, il s’agit simplement de fleurs peintes à la main sur une perruque, mais vous pouvez également les réaliser sur des cheveux naturels !

Dans la liste des top 3, on retrouve sans aucun doute Dua Lipa qui a expérimenté en faisant des cœurs rouges et verts sur ses cheveux blonds platine. Ce style offre une alternative plus mignonne qui rappelle les étoiles, les fleurs et les signes de paix brillants et scintillants que nous avions l’habitude de tamponner avec nos HotStamps pendant les années 90.

Comment réussir le look à la maison ?

La chose la plus cool à propos de cette tendance est qu’elle est super simple à créer chez vous. Tout ce dont vous avez besoin est un pochoir et un marqueur magique. Cependant, si vous n’utilisez pas une perruque comme Megan Thee Stallion, il vaut mieux éviter d’appliquer une encre sur vos cheveux naturels. Dans ce cas, utilisez la peinture en spray de L’Oréal Paris – Colorista qui vous donnera un résultat temporaire. Il suffit de placer le pochoir à l’endroit où vous voulez que le motif tombe sur vos cheveux et de vaporiser à l’intérieur des lignes.

Une autre option est le Hair Shadow de KIKO ou Sephora. Nous vous avons déjà parlé des craies pour cheveux, alors consultez l’article pour plus de détails. C’est peut-être le moyen le plus simple d’obtenir quelques éléments colorés uniquement pour la nuit et de les laver quand vous le souhaitez. De plus, leur forme vous donne la possibilité de dessiner les détails plus facilement si vous le faites sans utiliser de papier calque.

Vous pouvez appliquer vos « timbres » sur toute votre chevelure ou simplement ajouter un petit détail sur votre frange. Si vous préférez porter vos cheveux en queue de cheval ou en hun, alors il sera encore plus facile de faire le motif que vous souhaitez. Quel que soit votre choix, sachez qu’il s’agit d’une coiffure temporaire, alors n’hésitez pas à expérimenter.

Attention ! N’oubliez pas que ces produits peuvent déshydrater vos cheveux, ne les utilisez donc pas quotidiennement. Une fois par mois est absolument suffisante pour créer de jolis accents qui accessoiriseront votre coiffure.