1. Accueil
  2. curtain
  3. Oserez-vous la coiffure de Taylor LaShae ou la coupe au carré très court façon French bob ?

Oserez-vous la coiffure de Taylor LaShae ou la coupe au carré très court façon French bob ?

Coiffure sliced bob, tucked bob, cheveux box bob ou encore italian bob… oui, les coupes au carré façon bob sont bien nombreuses et ne cessent pas de cartonner sur les réseaux sociaux ! Mais rien de tel que le grand classique qui fait peu à peu son grand retour sur le devant de la scène : le French bob franchement fabuleux. Êtes-vous prête alors pour un look rétro qui promet de détrôner toutes les coupes au carré court ? Poursuivez donc votre lecture pour découvrir notre inspiration : la coiffure de Taylor LaShae ou la porteuse la plus en vogue du French bob, ainsi que sa routine capillaire.

Contenu de la page

French bob ou la coiffure de Taylor LaShae qui fait de l’effet !

Liens commerciaux

Née et grandie à Texas, aux États-Unis, la mannequin et blogueuse de mode Taylor LaShae a l’air d’une vraie Parisienne, c’est un fait ! Pourtant, comment elle a réussi au juste ? Alors, d’un côté, c’est grâce à ses origines françaises et de l’autre – à son French bob franchement incroyable. Cette coupe au carré très court incarne le style à la française et fait le buzz à l’étranger. Mais pourquoi au juste en opter ? Est-ce une coiffure facile à entretenir ? À qui s’adapte-t-elle au mieux ? Et ce qui est le plus important, quelle est la routine de Taylor LaShae lui permettant d’avoir toujours une coupe tendance ? On vous dira tout !

Oserez-vous la coiffure de Taylor LaShae ou la coupe au carré très court façon French bob ?

Tendance coupe courte femme : pourquoi foncer sur le French bob ?

Liens commerciaux

Les tendances capillaires vont et viennent pour façonner l’univers de la beauté en nous permettant ainsi d’arborer un look soigné très en vogue. Après le carré long et le carré plongeant, c’est le tour au French bob de se distinguer. Et la coiffure de Taylor LaShae a certes tout pour plaire. Mais pourquoi au juste en opter ? On vous répond tout de suite : une coupe de cheveux au carré court fraîche et légère qui vous donne un coup de boost à un minimum d’efforts !

La coupe de cheveux bob adoptée par Taylor LaShae incarne cet aspect « sans effort et nonchalant » propre à la beauté française. Cette coupe au carré très court se termine au niveau de la naissance de la nuque, au-dessus des oreilles, afin de frôler la mâchoire. Ainsi, elle dégage le cou, mais encadre le visage pour créer une allure prônant le chic français. À combiner avec une frange rideau pour compléter le look !

Et si vous vous demandez pourquoi sauter le pas, on vous dévoile le plus grand avantage de cette coiffure bob à la française : son entretien facile. Elle se distingue notamment par son apparence naturelle et décontractée à réussir sans trop d’efforts. Une fois les cheveux lavés, il ne suffit que de les texturiser avec de la mousse et de les sécher. Oui, c’est si simple ! Prenez en compte aussi qu’une retouche toutes les six à huit semaines sera nécessaire pour garder votre bob en pleine forme. Enfin, il est indispensable de mentionner un autre atout indéniable qui vaut le coup : le French bob pousse uniformément ! Mais, en fin de compte, est-ce qu’il est fait pour vous ?

Le French bob, c’est pour qui ?

La It-girl Taylor LaShae porte son French bob avec du style et de fierté, mais il en ressort que cette coupe au carré très court ne convient pas forcément à toutes les formes de visage. Il est donc primordial de bien réfléchir avant de vous rendre chez votre coiffeur. D’après les experts, cette coiffure bob ne s’adresse qu’à un très petit groupe de personnes et convient le mieux aux femmes habituées à un quotidien « wash-and-wear » et à celles qui jouissent d’une courbe naturelle dans leurs cheveux.

Quant à la forme du visage, les coiffeurs précisent que les femmes ayant une mâchoire plus fine profiteront le mieux de cette coiffure cheveux courts. Si vous hésitez de sauter le pas, on vous recommande d’en discuter avec votre coiffeur. Il va certainement vous donner le meilleur conseil.

Au risque de nous répéter, ce style capillaire est super facile à entretenir. Grâce à l’aspect dramatique de la coupe, il n’est pas nécessaire de passer des heures devant le miroir pour s’occuper du soin de chaque mèche. Plus c’est désordonné, mieux c’est ! Et maintenant, jetons un coup d’œil sur la routine coiffure de Taylor LaShae.

La routine coiffure de Taylor LaShae

Mais que fait au juste Taylor LaShae pour toujours avoir un impeccable French bob décoiffé ? Si vous pensez qu’elle utilise un grand éventail de produits coiffants coûteux, détrompez-vous. En effet, elle ne porte aucune attention particulière à sa coupe bob avec frange, c’est notamment sa peau qui est sa priorité numéro 1. Dans une interview récente, elle avoue que ses cheveux viennent en dernière place, car elle a la plus facile des coupes courtes qui est si simple à coiffer.

Côté routine, LaShae précise que dès qu’elle sort de la douche, elle se peigne les cheveux bien droit y compris la frange. Ensuite, elle attache un mouchoir autour de sa tête et de sa frange, l’objectif étant de fixer cette dernière, et applique un peu d’huile capillaire sur les longueurs. Enfin, elle froisse les cheveux avec ses mains et les laisse sécher naturellement. Voilà, rien de compliqué !

*Crédit images : Instagram Taylor LaShae