1. Accueil
  2. curtain
  3. Qu’est-ce que la Max Cut Hair ? Plein feu sur la coupe tendance femme 2021/2022 portée par Ava Max !

Qu’est-ce que la Max Cut Hair ? Plein feu sur la coupe tendance femme 2021/2022 portée par Ava Max !

La mixie cut, la coupe de cheveux rasée ou encore la coupe Pixie : les nouvelles tendances issues de l’univers capillaire ne cessent pas de nous séduire. Et après vous avoir dévoilé ces trois coupes audacieuses qui vont dominer en automne-hiver 2021/2022, il en existe une peu populaire, mais qui promet de faire une véritable fureur. Alors, il s’agit de la max cut hair ou la fameuse coupe de cheveux de la chanteuse américaine Ava Max. Que présente au juste ce style capillaire et comment l’adopter ? On vous dit tout !

Contenu de la page

Elle est quoi la max cut hair ou la célèbre coiffure d’Ava Max qui va révolutionner les tendances capillaires 2021/2022 ?

Liens commerciaux

Vous avez de beaux cheveux longs, mais vous souhaitez faire un petit changement ? Cependant, sauter le pas et vous couper la chevelure vous semble une décision assez radicale ? Alors, nous avons peut-être une parfaite proposition : la max cut hair ou la coiffure de signature de la célèbre chanteuse Ava Max ! Mais que présente-t-elle au juste ?

Qu’est-ce que la Max Cut Hair ? Plein feu sur la coupe tendance femme 2021/2022 portée par Ava Max !

Alors, la max cut hair se traduit par un bob court à la hauteur d’épaule d’un côté et des cheveux longs de l’autre. Le meilleur des deux mondes, non ? Un choix vraiment audacieux pour les plus courageuses parmi vous, mais qui promet de faire tourner les têtes. Il s’agit en effet d’une coiffure moderne qui incarne le style personnel et unique et qui s’imposera en tant qu’une tendance automne-hiver 2021/2022 ! Mais comment est-elle née !

Liens commerciaux

Croyez-le ou non, cette coupe de cheveux à la mode est apparue par accident. Après avoir expérimenté avec plusieurs coiffures et perruques déclinées dans de nombreuses couleurs variées, la chanteuse américaine n’a pas réussi à trouver le style qui incarne sa propre personnalité, celui qui « dit » Ava. Mais, un jour elle a créé cette combinaison unique de bob asymétrique et de cheveux longs, ce qui a mis fin à sa quête de coiffure personnalisée.

Dans de nombreuses interviews, Ava Max a déclaré que sa coupe inhabituelle s’est produite de manière complètement accidentelle. Alors qu’elle essayait de changer de look un jour, un véritable frustration l’a envahi, car aucune coupe ne lui donnait l’impression d’être elle-même. En même temps, elle avait des biscuits aux pépites de chocolat dans le four, qu’elle avait complètement oubliés en vue de ses expérimentations capillaires. L’interprète de « Sweet but Psycho » (Mignonne, mais psychopathe), maiss’est rapidement souvenue des gourmandises et s’est précipitée dans la direction de la cuisine pour les vérifier. Inquiète de les brûler, Ava n’a fini de couper qu’un côté de ses cheveux. Et voilà comment est née sa fameuse coiffure de signature : la max cut hair ! En passant près d’un miroir, Ava a réalisé que cette coupe de cheveux était bel et bien la sienne ! Elle se souvient d’avoir littéralement dit « J’ai l’air mignon, mais psychopathe ».

Comment adopter la coupe de cheveux du moment comme Ava Max ?

Comme nous venons d’expliquer ci-haut, cette coupe de cheveux du moment se porte courte façon coiffure au carré Bob ou mi-longue d’un côté et longue de l’autre côté. Donc, pour l’adopter, il ne suffit que de vous raccourcir la chevelure d’un côté seulement. Ici, deux options s’offrent à vous : soit aller chez un professionnel soit vous couper les cheveux seule tout comme l’a fait Ava Max !

Vous vous demandez peut-être comment cette coupe tendance femme hiver 2021 paraît vue de derrière. On vous la montre sur l’image ci-haut : un carré court épais d’un côté et des cheveux longs pleins de vitalité de l’autre.

Comment porter sa max cut ?

Une coupe tendance femme 2021 assez audacieuse et aventureuse, la max cut permet d’être coiffée de deux façons différentes. Ainsi, elle s’adapte soit aux cheveux lisses, soit aux cheveux légèrement ondulés (mais d’un côté seulement). Sur l’image ci-haut, Ava Max a opté pour la chevelure lisse en y ajoutant une petite touche discrète de couleur. Et pour notre plus grand bonheur, il est tout à fait possible de rendre cette coupe cheveux à la mode encore plus pile dans les tendances capillaire 2021/2022. Pour ce faire, on y incorpore quelques mèches déclinées dans sa teinte préférée : bleue, violette, rose, rouge et ainsi de suite. Le choix est assez vaste !

Et voilà ci-dessus la deuxième façon qui apportera plus de vitalité à la max cut hair ! Dans ce cas, Ava Max a choisi de laisser son côté bob lisse et d’onduler légèrement ces cheveux longs de l’autre côté. D’après nos stylistes, boucler ou onduler le côté court n’est pas une bonne idée, car ainsi vous risquez de raccourcir davantage le bob.

La max cut peut être également portée avec une frange rideau

Oserez-vous cette coupe tendance femme 2021 ?