1. Accueil
  2. sofa
  3. Voici 7 astuces pour retirer les poils de chats des vêtements et canapés

Voici 7 astuces pour retirer les poils de chats des vêtements et canapés

Comment ne pas avoir de poils de chat partout ? Il existe des solutions pour les retirer de nos vêtements et nos meubles.

Vous aimez votre chat par-dessus tout, et c’est normal. Mais vous en avez marre de sortir de chez vous les vêtements plein de poils ? C’est aussi normal. Heureusement, il existe des solutions pour éviter de lui en vouloir après un gros câlin. Brosse adhésive, torchon humide, gants… Vous n’aurez que l’embarras du choix.

Voici 7 astuces pour retirer les poils de chats des vêtements et canapés

Il n’y a rien de mieux que les papouilles avec son chat, mais cela laisse quelques traces sur nos vêtements et nos meubles. Canapé, pulls, pantalons… certains objets de la maison sont recouverts de poils et on voudrait s’en débarrasser. Découvrez nos astuces dans le diaporama préparé par la rédaction.

Poils de chat partout : voici comment les retirer facilement

Pour tous ceux qui en ont marre de se battre avec les brosses collantes qui ne sont pas suffisamment efficaces, voici quelques méthodes testées et approuvées. Gant en caoutchouc, torchon humide, collants usés… on vous a rassemblé les meilleures astuces de grand-mère pour ne plus perdre des heures à remettre à neuf vos vêtements et votre canapé.

A lire également :


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *