Ikea est l’un des magasins qui propose le plus large choix de produits. Mais, sa collab Tommy Cash pourrait ne pas plaire à tout le monde. Et pour cause le rappeur a créé avec la marque un canapé en pain brioché. MCE TV vous raconte tout de A à Z !
Ikea a toujours tout ce qu’il faut
Crée en 1943 par Ingvar Kamprad, Ikea a réussi à se faire une place de choix sur le marché du mobilier. À tel point que la marque Suédoise s’est implantée dans de nombreux pays en Europe.
Après tout, il faut reconnaître que le succès d‘Ikea n’a rien d’un miracle. La chaîne travail alors jour et nuit sur de nouveaux produits. Des armoires, des meubles de la literie, de la déco. En bref, il y en a pour tous les goûts chez Ikea.
Mais s’il arrive que les noms des produits ne soient pas compréhensibles, certains designs peuvent, eux aussi, paraîtres étranges au premier abord. En effet, il arrive que certains articles aient une allure pour le moins atypique.
Et pour cause, un rappeur estonien du nom de Tommy Cash. Ainsi, le chanteur décidé de travail avec la marque suédoise Ikea sur un tout nouveau canapé.
Le moins que l’on puisse dire est qu’il est trop original. Une chose est sûre, le design risque de ne pas plaire à tous. Et ce n’est rien de la dire !
Le jeune homme de 30 ans a créé avec Ikea un canapé en pain brioché. MCE TV vous en dit plus !
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par TOMM¥ €A$H (@tommycashworld)
Tommy Cash lance son propre canapé
L’année 2022 vient tout juste de commencer et pourtant Ikea frappe déjà fort. Pour sa dernière collab la marque a décidé de travailler avec Tommy Cash.
Ensemble, ils ont sorti un design plus qu’atypique, un canapé qui ressemble à un pain brioché géant. Rien que ça !
Son nom est LOAFA, c’est Gab Bois qui a réalisé ce projet. Un artiste à l’univers artistique plus que décalé.
Pour être honnête le pari qu’Ikea s’est donné a été relevé haut la main. Le canapé ressemble presque à un trompe-l’œil. Une banquette composée alors de pains au lait collés les uns aux autres.
Ainsi, le 16 janvier 2022, Tommy Cash post une série de photos de son partenariat avec Ikea. Une chose est sûre les clichés ont très vite fait réagir les internautes.
Et pour cause, les commentaires affluents de toutes parts. Mais ce n’est pas tout !
Le jeune homme explique que s’il récolte 10 000 commentaires, Ikea en lancerait la fabrication. Le pari semble alors une fois de plus révélé. En à peine une journée, se sont plus de 11 500 personnes ont réagi à son post.
Pour savoir si le modèle Loafa sortira pour de vrai dans les rayons il faut encore attendre la confirmation d’Ikea. Mais, pour le moment la marque peut se réjouir. Avec cette nouvelle collab, le géant suédois fait donc de nouveau parler de lui.
Avec ce projet Ikea a réalisé une opération marketing devenue alors virale en très peu de temps. Et qui sait, la marque pourrait bien sortir une édition limitée de ce canapé en pain brioché pour faire plaisir aux personnes ayant des goûts décalés.
Crédit Photo :
Tass/ABACA