1. Accueil
  2. carpet
  3. Kim Kardashian vient de devenir l’ambassadrice de LA tendance mode 2022 que l’on verra partout ! Comment la porter ?

Kim Kardashian vient de devenir l’ambassadrice de LA tendance mode 2022 que l’on verra partout ! Comment la porter ?

Exit le total look cuir, bonjour le latex ! Sous forme de robe, de leggings, de jupe, de pantalon et ainsi de suite, cette matière à l’allure dominatrix sera LA tendance de mode 2022 femme que l’on verra partout dans les semaines à venir. D’où s’inspirer au juste ? Alors, Kim Kardashian et Lady Gaga sont sans aucun doute les plus grandes accros de ce style si particulier et leurs outfits récents sont une excellente source d’inspiration, surtout ceux de l’ex-femme de Kanye West. Voyons comment porter du latex sans faux pas et sans en faire trop. Oserez-vous cette tendance de la mode si audacieuse ?

Contenu de la page

Latex : la tendance mode 2022 femme insoupçonnée qui va détrôner le cuir !

Liens commerciaux

Comme nous venons de mentionner ci-haut, Kim Kardashian est première fan de la tendance latex et nous en avons la preuve. La star de téléréalité en est apparue vêtue à plusieurs reprises non seulement sur le tapis rouge, mais aussi dans son quotidien. Ses plus fameux looks incluent une robe moulante en rose cendré dotée d’un décolleté séduisant, ainsi que son célèbre pantalon combinaison, tantôt de couleur rose cendré, tantôt caramel. Mais c’est notamment son ensemble le plus récent qui a attiré les regards et qui a donné feu vert au latex de s’imposer comme une tendance mode 2022 femme !

Liens commerciaux

Lors de la Milan Fashion Week, la star de 41 ans a été aperçue porter un total look en latex qui a fait tourner les têtes. La businesswoman a opté pour un pantalon flare à taille haute et une chemise assortie fabriqués à partir de cette matière particulière. Pour accessoiriser cet outfit audacieux, Kardashian a choisi des gants en latex signés Prada, des bottines noires à talons hauts et des lunettes blanches à allure futuriste pour une apparence à la Matrix.

Kim Kardashian vient de devenir l’ambassadrice de LA tendance mode 2022 que l’on verra partout ! Comment la porter ?

Mais comment adopter au juste cette tendance de mode 2022 sans en faire trop ? Des idées et conseils de style dans les paragraphes qui suivent.

Comment porter du latex comme une fashionista sans en faire trop ?

Les tendances mode femme 2022 osent le latex pour chasser l’ennui hivernal et pimenter les dressings des beaux jours. Une alternative moderne au cuir intemporel, cette matière promet de faire une véritable révolution dans l’univers vestiaire. Mais avant de sauter le pas et de vous procurer une pièce en latex, il importe d’abord de bien vous informer sur les combinaisons possibles afin d’éviter les faux pas et les looks surchargés. Voici quelques idées à copier.

Bien que le total look latex est séduisant et très préconisé par Kim Kardashian, on vous recommande d’adopter cette tendance mode 2022 femme plutôt par petites touches. Autrement dit, appropriez-vous le credo « less is more ». Dans ce contexte, voici une autre grande admiratrice du latex- Hailey Bieber. Le mannequin a foncé sur un pantalon en latex à taille haute dont la coupe moulante et skinny valorise parfaitement ses formes. L’épouse de Justin Bieber a associé sa pièce en vogue à une chemise semi-transparente et à une veste en cuir tendance 2022. Son look chic est complété de ceinture signée Yves Saint Laurent, de chaussures à talon haut et d’un mini sac à chaîne. Une tenue parfaite à adopter pour les beaux jours du printemps !

Astuce mode : cet ensemble élégant peut être facilement « rafraîchi » grâce à une chemise blanche.

Voici une autre inspiration tout droit venue du vestiaire de l’incroyablement stylée Hailey Bieber. Cette fois-ci, la jeune femme a préféré le pantalon moulant décliné en mauve foncé qu’elle a combiné avec des chaussures rouges à talon haut et à un top transparent. Pour compléter sa tenue chic décontractée, l’Américaine a troqué la veste en cuir contre un long manteau camel en cuir.

Notre inspiration suivante vient du style impeccable de Lady Gaga, la deuxième plus grand fan du latex après Kim Kardashian. L’interprète du tube « Poker Face » a décidé de porter des leggings blancs en latex associés à une veste en cuir et à un sac à main assortis. Des chaussures à effet métallique complètement ce look immaculé.

Rappelons que Lady Gaga aime utiliser des tenues en latex ultra audacieuses dans plusieurs de ses vidéos de chanson. Il s’agit pourtant de vêtements inconfortables que vous ne pourriez pas adopter comme une tenue de tous les jours. En effet, la façon la plus simple de porter du latex consiste dans les petites touches, comme nous l’avons laissé entendre plus haut. Par exemple, que diriez-vous d’un pantalon en latex combiné avec un T-Shirt Oversize ou un chemisier pour un look pile dans les tendances mode femme 2022 ? N’hésitez pas à copier l’outfit casual d’Addison Rae ci-dessus.

Nos idées inspirantes en images !

La robe en latex rose poudré comme une tendance mode 2022 femme

La combinaison en latex rose poudré valorise les formes de l’ex-épouse de Kanye West

Les sœurs Kardashian savent bien comment adopter un total look en latex !

Tendance mode 2022 femme : osez la robe en latex ultra moulante !

Les pantalons en latex coloré seront à l’honneur en 2022